COMMUNIQUE SPARTIATES | ARRET DES ENTRAINEMENTS A PARTIR DE DIMANCHE


Chères adhérentes, chers adhérents,

Une nouvelle fois, après l’allocution ce jeudi 14 janvier du Premier Ministre, le sport a été l’une des principales victimes des décisions prises dans la lutte contre la COVID-19.

A partir de ce samedi 16 janvier, 18h, l’accès au gymnase sera interdit à tout public, mineurs ou adultes pour une durée minimale de deux semaines. Par conséquent, le club n’a d’autres choix que d’annuler l’ensemble de ses entraînements à partir du dimanche 17 janvier.

Comme nous l’avons toujours fait, la direction du club et ses éducateurs mettront tout en œuvre pour maximiser le temps de pratique via par exemple l’instauration de stage gratuit sur les vacances scolaires. Si la situation sanitaire le permet, le club reconduira cette opération sur les vacances de Février.

Nous profitons également de ce communiqué pour remercier nos coachs pour leur mobilisation sans faille notamment durant les vacances mais également quand il a fallu adapter leurs créneaux au couvre-feu.

Nous profiterons également de ces deux semaines pour permettre à l’ensemble des licenciés de récupérer sa tenue d’entraînement SPARTIATES (pour ceux qui ne l’ont pas eu cette saison). Un mail sera envoyé en début de semaine prochaine pour mettre en place la distribution.

Une nouvelle fois, nous devons nous armer de patience. Le club tient à remercier l’ensemble de ses adhérents et leurs parents pour leur solidarité depuis le début de cette saison 2020/2021 si particulière.

Une nouvelle fois, prenez soin de vous et de vos proches. Nous nous tiendrons prêts pour vous accueillir dès que nous y serons autorisés.

Sportivement,

Les Spartiates

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter