J16 | Rester intraitable à domicile


Les Spartiates ont débuté leur phase retour de la meilleure des manières en remportant les deux premières rencontres de 2018. A domicile, les Hommes de Philippe DA SILVA peuvent s’appuyer sur une série de quatre victoires consécutives dont la dernière face au leader Kaysersberg. Samedi, les franciliens accueillent Sainte-Marie Metz, meilleur défense de la Poule D, avec pour objectif de se rapprocher encore un peu plus du podium.

DJ WILMIG signe son retour 

Après avoir assurer le show lors de l’inauguration des nouveaux maillots du CPBB, DJ WILMIG signe son retour aux Maradas. Pour l’accompagner, les Young Shadows du Centre Showtime Danse  ajouteront une touche de spectacle, comme ils savent si bien le faire, avec une chorégraphie à la mi-temps préparée par Nathalie LUCAS. En gradin, nous aurons le plaisir d’inaugurer un espace dédié à nos supporters les plus fervents, la Spart’Zone. Accompagné du tambours et surtout de vos cordes vocales, on compte sur vous pour pousser vos joueurs vers un 5ème succès de suite à la maison.

L’Happy Hour du Spart’Food

Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas venir boire un coup avant la rencontre ! De 19h à 20h, le Spart’Food vous accueille à son Happy Hour : Toutes les boissons à 1€. Attention, cette offre s’arrêtera dès le début de la rencontre. Comme à chaque match de Nationale 2, vous aurez possibilité de vous restaurer sur place et de profiter de nos menus hot-dogs.

Spartiates VS Sainte-Marie Metz c’est ce samedi 03 Février aux Maradas. Ouverture des portes à 19h00, match à 20h00. Rencontre diffusé en direct sur FanSeat !

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter