U15-1 | Grégory PERNOT « Continuer sur la même dynamique »


Après une excellente première partie de saison, les U15-1 du CPBB se sont qualifiés en Super Elite (plus haut niveau régional). Après avoir battu le CTC Union Elite le week-end dernier, les joueurs de Grégory PERNOT s’apprêtent à affronter l’équipe 2 de Nanterre. A l’occasion, nous nous sommes entretenus avec le coach afin de faire un premier bilan et envisager l’avenir :

Que retiens-tu de cette phase aller ?

Ce que je retiens de la phase aller cette saison, c’est la qualification en Super Elite ! En terminant deuxième de notre poule, nous avons rempli l’objectif. 

Comment jauges-tu ton équipe dans ce championnat Super Elite ?

Les points positifs de ce groupe sont l’intelligence de jeu, l’adresse et le collectif. Le principal point négatif est notre différence de taille par rapport à nos adversaires. Nous n’avons pas de grands gabarits  dans l’équipe ce qui entraîne une bagarre plus dense dans la raquette. Néanmoins, je dispose d’un bon groupe !

Qu’attends-tu du match de ce week-end face à Nanterre ?

Pour le match de Nanterre, je voudrai que l’équipe continue sur la même dynamique que sur les derniers matchs, que les joueurs conservent leur confiance et poursuivent leur progression. En nous qualifiant en Super Elite, nous nous sommes assurés de figurer lors des quarts de finale Région. Les matchs qui précéderont ce quart de finale auront pour but de permettre à mes joueurs de conserver leur forme actuelle et d’être prêt pour cette échéance.

Les U15-1 du CPBB affrontent le samedi 20 Janvier l’équipe de Nanterre à 17h00 aux Maradas (Petit gymnase).

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter