U17-1 | Kalilou KAMARA « Préparer l’avenir »


Après une bonne 1ère phase de qualification, Les U17 -1 du CPBB se sont qualifiés en Super Elite en finissant 2ème de leur groupe derrière Nanterre.  Affichant actuellement un bilan de 2 victoires pour 1 défaite dans leur poule, les joueurs de Kalilou KAMARA  sont classés 3ème derrière Nanterre et Levallois. Ce week-end, les jeunes franciliens rencontreront  Levallois ce samedi  03 Février au Complexe Sportif des Maradas à 16h30 en ouverture du match de la Nationale 2 avec l’opportunité, en cas de succès, de remonter à la 2ème place de leur Poule. Pour ce match, nous nous sommes entretenus avec le Coach et nous lui avons posé quelques questions sur son ressenti sur la première partie de saison et sur ses attentes pour la suite de la saison.

Quel est ton bilan de la première moitié de saison ?

C’est un bon début de saison avec une qualification en Super Élite à la clé. C’est très bien d’autant que nous comptons beaucoup de première année (2002) dans l’équipe. L’objectif de la saison est plus qu’atteint. Le groupe progresse donc c’est de bon augure pour la saison prochaine.

Quel sont tes attentes pour le match contre Levallois samedi ?

J’aimerai que l’on soit capable défensivement de répéter la performance réalisée à Poissy la semaine dernière (victoire 53-56) c’est-à-dire d’encaisser moins de 60 points. En revanche, sur les phases offensives, nous devons retrouver nos standards et passer la barre des 70 points.

Quels sont tes attentes pour la fin de la saison ?

Mon premier objectif est de continuer à faire progresser les premières années pour préparer l’avenir. Sur le plan des résultats, le but est d’aller le plus loin possible et  espérer, pourquoi pas, terminer dans les 4 premiers du championnat Super Elite pour disputer un quart de final à domicile.

Les U17–1 du CPBB affronteront Levallois, ce samedi 3 février, à 16h30 aux Maradas (Hall)

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter