J15 | Un derby pour poursuivre la série


Après deux victoires consécutives à domicile, les Spartiates sont revenus à  3 points du leader, Kaysersberg. Malgré une première partie de saison mitigée, les Val d’Oisiens ont l’occasion de se repositionner au classement et à prétendre, de nouveau, aux places qualificatives pour les playoffs. Pour cela, les joueurs de Philippe DA SILVA devront aller chercher le maximum de points hors de leur base, à commencer par le match de ce week-end à Tremblay.

Les informations pratiques 

L’entrée sera gratuite pour ce derby. La rencontre se déroulera au COSEC JEAN GUIMIER (Avenue Gilbert Berger – 93 290 Tremblay-en-France) à 20h00.

Pour s’y rendre en voiture : Le temps de trajet est estimé à 42 minutes, retrouvez la feuille de route en cliquant ici.

L’équipe du CPBB vous conseille un départ à 18h45 afin de pouvoir bénéficier d’une circulation fluide et, surtout, de pouvoir arriver au gymnase en tout sécurité, sans précipitation sur la route.

Nous vous déconseillons de vous rendre au gymnase en transport en commun (plus de 1h30 de transport). Privilégions le co-voiturage !

Les Spartiates ont besoin de vous pour poursuivre leur bonne saison et se rapprocher des premières places de la Poule D. On compte sur vous ! 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter