Une première bataille réussie pour les Spartiates   Mise à jour récente !


Samedi, c’est une soirée exceptionnelle  qui a été proposée aux spectateurs présents au Complexe Sportif des Maradas. Nouveaux maillots, nouveau logo et nouveau nom, rien n’a été laissé au hasard lors de cette rencontre entre le CPBB et Mulhouse. Après le défilé des jeunes à 18h50, le parquet a été laissé libre à la Nationale 2. Après une vidéo du Président Amara SY présentant la nouvelle identité du club, ceux que nous nommerons désormais les Spartiates sont sortis du tunnel, accompagnés des U7 du club, dans une belle ambiance. 

https://www.facebook.com/337725922918464/videos/1719691751388534/

Les supporters Val d’Oisiens ont pu faire la connaissance d’un nouvel arrivé dans les rangs du CPBB en la personne d’Ethan JACOBS (2m08). L’intérieur américain n’a d’ailleurs pas tardé à se faire remarquer en inscrivant les 7 premiers points de la rencontre. Après avoir mené 10-0, les Hommes de Philippe DA SILVA ont marqué les esprits d’entrer de jeu. Cependant, les visiteurs auront tout au long de la rencontre donné du fil à retordre aux coéquipiers de Modibo NIAKATE en prenant notamment l’avantage lors du 3ème QT (44-42).

Le public a retenu son souffle jusqu’au bout alors qu’à 3 secondes du terme, les Mulhousiens avaient l’occasion d’arracher les prolongations avec un shoot ouvert à 3 points. Cette fois, la rencontre a tourné en faveur des franciliens. Samedi, le CPBB se déplacera à Joeuf-Homécourt avec l’opportunité d’enchaîner, pour la première fois de la saison, une deuxième victoire consécutive. Il faudra attendre le 2 décembre, avec la réception de Maubeuge, pour assister à un nouveau combat des Spartiates !

 

 

Partagez...Share on FacebookTweet about this on Twitter