Le CPBB brille… en présence de Kobe BRYANT !


Nike a fêté le début de la saison NBA ce week-end à Paris. A l’occasion, la marque américaine a invité Kobe BRYANT, figure emblématique du basket avec notamment 5 titres de Champion NBA.  Pour cet événement organisé au gymnase Jean JAURES, rebaptisé à l’occasion « Le Quartier », un tournoi U18 a été mis en place avec un plateau composé des meilleures formations d’Ile-de-France dont Nanterre, Levallois ou encore… Cergy-Pontoise. 

Face à des formations « U18 France », les U18 du CPBB (composés d’U17 et U20 du club) a fait bonne figure. Après avoir battus Levallois en quart, les joueurs de Kalilou KAMARA se sont hissés en finale en s’offrant les U18 France de Poissy. Seule formation à être composée exclusivement de joueur de son territoire, le Cergy-Pontoise Basket Ball a brillé et ne se sera incliné qu’une seule fois, face à Nanterre, en finale !

Nos jeunes représentants, ravis de leur expérience, sont repartis avec des souvenirs plein la tête… et dans leur sac avec des paires de chaussure Kobe BRYANT et des tenues.

Bravo à nos joueurs qui ont représenté, avec brio, nos couleurs !

Partagez...Share on FacebookTweet about this on Twitter