Les U15-2 en finale du Championnat du Val d’Oise !


Il y en a de belles échéances au Cergy-Pontoise Basket Ball en ce fin de saison ! Ce samedi, les U15-2 coachés par Mathieu LEFEVRE disputeront une finale départementale face à Groslay au Petit Maradas à 17h30. En plus du titre de champion départemental, une victoire permettrait aux jeunes Panthères de se qualifier au Trophée Michel Rat (compétition régionale) et de faciliter son accession au championnat Région. 

Mathieu LEFEVRE faisant partie du groupe qui se déplacera à Brissac pour les playoffs de Nationale 2, il sera remplacé sur ce match par Thomas GUILLON. Le numéro 12 des Panthères a confiance en son remplaçant : « Il connait bien les jeunes, il était mon assistant l’an dernier avec les U13-1″. Samedi, il faudra se méfier d’un adversaire en confiance : »L’équipe de Groslay est forte collectivement et dispose d’une belle cohésion. En plus de cela, ils disposent de joueurs dotés d’un bagage technique intéressant ».

Avant de laisser la main à Thomas GUILLON, le technicien cergypontain a tenu à laisser un mot à ses joueurs : »J’ai confiance en mes joueurs en raison du travail qu’ils ont effectué toute l’année. C’est une belle aventure pour eux. J’espère que les supporters du CPBB répondront présents pour apporter leur soutien aux U15-2″ ! Le message est passé !

RDV samedi 20 mai au Petit Maradas, rencontre à 17h30 !

Partagez...Share on FacebookTweet about this on Twitter