La course aux play-off est lancée !


4 matchs, 4 finales pour le Cergy-Pontoise Basket Ball. Leader depuis la 3ème journée, les Hommes de Philippe DA SILVA ont leur destin en main. Nous vous proposons de découvrir le programme de cette dernière ligne droite.

Journée 23

Ce samedi, les Panthères ont l’occasion de s’offrir un fin de saison plus paisible avec un déplacement décisif à Calais. Le 4ème du championnat, seule équipe à être venu s’imposer aux Maradas, n’a pas le choix : il faut gagner pour garder un espoir de participer aux play-off.

Kaysersberg et Berck évolueront à domicile lors de cette journée. Kaysersberg, dauphin du CPBB, recevra Vanves (5ème) qui a perdu tout espoir de participer aux play-off en s’inclinant ce week-end dernier face à Tremblay Athletique Club. Berck accueillera Joeuf Homecourt Basket qui est aura une nouvelle occasion de valider définitivement son maintien en Nationale 2.

Journée 24

Le Cergy-Pontoise Basket Ball accueillera pour le compte de la 24ème journée de NM2  les canonniers de Metz, premier relégable de la Poule C. Un match qui ne sera pas à prendre à la légère pour nos Panthères à 2 match de la fin du championnat. Dans le même temps, nos 3 poursuivants seront en déplacement. Calais Basket ira sur le parquet de la lanterne rouge Bruay Labuissière qui jouera probablement sa dernière chance de maintien.

Kaysersberg se rendra en Ile-de-France, dans l’Essonne plus précisément. En cas de victoire, Juvisy pourrait assurer définitivement sa place en NM2 la saison suivante. Berck se déplacera au WOSB, le 6ème du championnat. Un déplacement qui pourrait s’avérer difficile face à une équipe particulièrement à son aise sur son terrain

Journée 25

Deux chocs des extrêmes à prévoir lors de cette 25ème Journée de Nationale 2 avec la réception de Bruay pour Kaysersberg et le déplacement à Longwy pour les Panthères.

Calais recevra Vanves pour son dernier match à domicile. Berck recevront Juvisy pour cette avant dernière journée, dans un match tout aussi important pour les deux équipes qui auront toutes les deux leurs carte à jouer. Avantage néanmoins aux nordistes.

Journée 26

Pour le compte de la dernière journée de championnat, nos panthères accueilleront Kaysersberg actuel 2ème du championnat. Un match qui pourrait s’avérer crucial pour les Panthères en cas de contre-performance à Calais. Pour Kaysersberg, la défaite sera interdite dans le Val d’Oise.

Dans le même temps, Berck se déplacera à Bruay Labuissière qui n’aura probablement plus rien à jouer en championnat. Le Calais Basket ira à Maubeuge. L’affaire ne s’annonce pas aisée, les diables rouges voudront probablement finir fort devant leur public.

Supporters, nous entrons dans le money-time. Vous avez votre rôle à jouer !

Ensemble, vers les play-off !

Partagez...Share on FacebookTweet about this on Twitter