Une nouvelle édition réussie pour le Camp du CPBB


Pour son deuxième camp de l’année 2017, le Cergy-Pontoise Basket Ball a, une nouvelle fois, fait le plein ! Les participants ont pu profité de leurs vacances pour exercer leur discipline favorite, le basket ball, tout en s’essayant à d’autres activités comme le paintball ou le futsal.

Le camp a commencé tambours battants avec une sortie au Laser Quest le lundi matin. Le mardi, après les ateliers du matin, les jeunes Panthères se sont rendus à GoPark pour s’initier au paintball. Pour la journée du mercredi, les basketteurs ont dû s’habituer à faire preuve de finesse… avec leurs pieds en profitant de l’activité futsal organisée aux Maradas.

Après la sortie piscine du jeudi, les participants sont passés par l’épreuve de l’évaluation le vendredi matin avant de rejoindre l’Aren’Ice en début d’après-midi. Pour clôturer la semaine, les jeunes cergypontains ont participé à la traditionnelle remise des récompenses avant de profiter du goûter !

Le Cergy-Pontoise Basket Ball remercie ses coachs qui ont contribué à l’organisation de ce camp ainsi que l’ensemble des participants pour leur investissement.

Merci à Decathlon Cergy, l’Agglomération de Cergy-Pontoise et le Département du Val d’Oise, Partenaires de l’événement !

Partagez...Share on FacebookTweet about this on Twitter