Face à Vanves, le week-end dernier, l’USO Bruay Labuissière ne s’est inclinée que de deux points (75-77). Alors que les Panthères ont retrouvé rapidement la voie du succès face à Juvisy, c’est un match piège qui attend les cergypontains. Philippe DA SILVA nous en dit plus sur cette rencontre.
Confirmer la prestation réalisée face à Juvisy
Devant leur public, les Panthères n’ont jamais été menées le week-end dernier face à Juvisy (95 à 79). Philippe DA SILVA a particulièrement apprécié la capacité de ses joueurs à tenir la rencontre durant 40 minutes. Face à une équipe qui a imposé un combat physique, le CPBB a répondu présent « On les a bien contenu dans les duels ». Dans le Pas-de-Calais, le défi sera similaire. Les coéquipiers de Mobido NIAKATE ont montré qu’il savait riposter face à ce type de formation, à eux de confirmer demain soir !
Se méfier d’un adversaire en manque de point
Relégable, l’USO n’a pas d’autres choix que de grappiller le maximum de points dans les journées à venir. Après leur belle prestation réalisée face à Vanves, les Nordistes ont démontré qu’ils savaient se sublimer devant leur public. Philippe DA SILVA se méfie de ce déplacement : »Il n’y a pas de petite équipe ». Côté francilien, il n’est pas question de prendre cette rencontre à la légère : « Bruay a besoin, vite, de reprendre confiance. Ils ont déjà essayé de le faire face à Vanves qui était un gros morceaux. Contre nous, ils auront la même volonté d’être la surprise de cette journée là ». La clé de la rencontre, selon le technicien franco-portugais sera de « répondre à l’engagement physique ».
Bruay VS Panthères, c’est ce Samedi 18 Mars à la salle Léo Lagrange. Début de la rencontre à 20h00.
Ensemble, avec les Panthères !