Détection U13 – U15 | 1er Avril aux Maradas


Bien que la saison 2016/2017 ne soit pas terminée, le Cergy-Pontoise Basket Ball prépare d’ores et déjà l’exercice 2017/2018. Dans cette optique, le plus grand club du Val d’Oise organise une détection pour les catégories U13 et U15 (date de naissance : entre 2003 et 2006) au Complexe Sportif des Maradas le 1er Avril.

La journée commencera à 9h00 pour se terminer à 17h00 avec la possibilité d’assister au choc au sommet de Nationale 2 opposant les Panthères à leur dauphin, le Vanves Basket. Il est primordiale de posséder des chaussures propres, qui ne servent qu’en gymnase, pour participer à la détection. 

Les places sont ouvertes à tous le matin. Une sélection sera faite le midi réunissant les meilleurs potentiels. L’ensemble des participants pourront néanmoins passer la journée aux Maradas.

Pour s’inscrire, merci d’envoyer un mail à l’adresse communication@cergypontoisebb.fr en précisant le niveau du championnat dans lequel votre profil de basketteur (taille, poste) et le niveau où vous évoluez actuellement (départemental, régional).

Le Cergy-Pontoise Basket Ball vous souhaite la bienvenue à cette détection !

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter