J17 | L’Avant-Match : « Le public répond présent »


Les Panthères affrontent à nouveau, ce samedi, un candidat au maintien aux Maradas. Leader, les coéquipiers de Modibo NIAKATE sont invaincus en phase retour et souhaitent enchaîner un 4ème succès consécutif face à Joeuf. Pour cela, les franciliens devront réaliser une belle prestation devant leur public. Philippe DA SILVA et Mathieu LEFEVRE nous en disent plus sur la rencontre.

Se méfier de Joeuf 

Malgré la victoire, la prestation réalisée il y a deux semaines par les Panthères dans le Nord n’a pas totalement satisfait le nouvel assistant vidéo de l’Equipe de France U19 qui affiche un objectif claire : « se rattraper en terme d’état d’esprit et d’engagement par rapport au match de Tourcoing ». Si les Val d’Oisiens avaient enregistré un nouveau succès, ils se sont fait peur en étant menés de deux points dans le dernier QT. Favoris, les Hommes de Philippe DA SILVA devront se méfier d’une équipe qui « va venir ici sans aucune pression. C’est du bonus s’ils prennent ce match-là ». Pour Mathieu LEFEVRE, il n’est pas question de ne pas prendre au sérieux le Joeuf Homécourt Basket : « Ils sont prêts à tout donner, à se battre sur chaque centimètre ». On vous rassure, nos Panthères devraient avoir le même état d’esprit !

Les Panthères comptent de plus en plus sur leur VIème Homme

Plus le temps passe, plus les matchs couperets approchent pour le CPBB. Talonnés de près par leurs concurrents, les cergypontains ont jusqu’ici toujours su garder une longueur d’avance. En tribunes, le public joue de mieux en mieux son rôle de VIème Homme. Cela n’est pas passé inaperçu aux yeux de Philippe DA SILVA : »Au fur et à mesure, le public répond plus présent. C’est une bonne chose. Ca montre, par le spectacle que l’on propose et la manière dont on joue, les gens s’y retrouvent ! ». Samedi, on vous attend toujours plus nombreux aux Maradas pour pousser les Panthères vers de belles aventures…

Panthères VS Joeuf, c’est ce samedi 25 Février au Complexe Sportif des Maradas.

Ensemble, avec les Panthères !

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter