J17 | Ce qu’il faut savoir sur le match des Panthères face à Joeuf


Les Panthères reçoivent ce samedi le Joeuf Homécourt Basket aux Maradas pour le compte de la 17ème Journée de Nationale 2. Retrouvez toutes les informations à savoir autour de cette rencontre :

L’adversaire 

Le Joeuf Homécourt Basket s’est rassuré lors de la dernière journée en s’imposant face à Bruay, un concurrent direct au maintien. Les lorrains se rendront dans le Val d’Oise pour réaliser un grand coup face au leader du championnat et tenter de se donner un peu d’air.

Le match aller 

Les Panthères avaient réalisé une performance solide sur le parquet lorrain en muselant leur adversaire. Les Hommes de Philippe DA SILVA n’avaient encaissés que 48 points pour au final s’imposer 74 à 48. Nul doute que les coéquipiers de Modibo NIAKATE devront s’inspirer de cette rencontre.

Le show mi-temps 

Le Centre de Formation de Danse de Cergy est de retour aux Maradas. La troupe basée à Visages du Monde vous proposera un nouveau spectacle à la mi-temps. À ne pas louper !

La particularité du match : Un mini Kop aux Maradas

Les 20 enfants qui ont été sélectionnés pour le All Star Game du Camp du CPBB auront l’honneur d’assister à la rencontre au plus près du parquet. Les heureux élus seront placer derrière un panier et devront pousser leurs Panthères vers la victoire. N’hésitez pas à ambiancer la salle avec eux !

Les informations pratiques 

Le prix d’entrée aux Maradas est de 2€ (gratuit pour les licenciés CPBB et les enfants de 12 ans et moins). L’ouverture de porte est effectuée à 19h00. Pour ceux qui ne veulent rien manquer de la rencontre, il est vivement conseillé de se rendre à la billetterie avant 19h40. Une buvette (pizza, sandwichs, hot-dog) ainsi qu’une boutique (écharpe, maillot, porte-clé) seront à votre disposition dès l’ouverture des portes.

L’affiche du match 

La Bande-Annonce

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter