Romain vainqueur du challenge benjamins U13 du Val d’Oise !


Vendredi 27 janvier, au sein du complexe sportif d’Eaubonne, s’est déroulé le traditionnel challenge benjamins des U12-U13. L’objectif pour chaque joueur inscrit : terminer dans les 3 premiers afin de représenter le Val d’Oise lors de la finale régionale qui aura lieu le week end des 18 et 19 février prochain à l’occasion du Tournoi Inter-Comités (qui regroupe les sélections départementales d’Ile-de-France) et qui se tiendra d’ailleurs à Pontoise, au complexe des Maradas.Romain, vainqueur du challenge benjamins U13 du Val d'Oise !

Une fois de plus, le CPBB s’est illustré lors de cette édition 2017 ! En effet 2 joueurs terminent sur le podium de ce parcours d’épreuves (shoots, lancers-francs, dribbles et passes).

Un grand bravo donc à Romain Prudhommeaux (déjà 2ème en 2016) qui se classe 1er de ce challenge avec 52 points ! Si la 2ème place revient au club de Saint-Leu, Hermann Guillon parvient de son coté avec 49 points a grimper sur le podium. Le CPBB sera encore bien représenté lors de la finale régionale !

A signaler également que Mathéo Rachel, Florian Ganga et Kyllian Mensah ont également participé à cette épreuve avec des résultats assez proches du podium.

Romain et Hermann sur le podium !5 joueurs du CPBB étaient présents à ce challenge

 

 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter