J-14 L’Avant-Match « Aborder les matchs les uns après les autres »


A la veille de se rendre sur le parquet de Berck, les Panthères ont à cœur de réaliser une belle performance après la défaite subie à Kaysersberg. Les Hommes de Philippe DA SILVA veulent repartir sur une bonne dynamique afin de vivre une fin de saison 2016/2017 palpitante. Le coach cergypontain et Bosko JOVOVIC, le serbe du CPBB, nous livrent leurs impressions avant le choc de cette 14ème journée de Nationale 2.

Tourner la page de Kaysersberg

Pour Philippe DA SILVA, la défaite enregistrée face à Kaysersberg ce week-end est à remettre dans son contexte : « Ils étaient invaincus chez eux, ils étaient 4ème au classement. C’est une équipe qui a de grosses ambitions dans ce championnat ». Cette semaine, le technicien cergypontain a eu pour objectif de cibler les défaillances de son équipe lors de cette rencontre. Néanmoins, le bilan de cette première partie de saison reste très positif « On fait un bon parcours. ». Bosko JOVOVIC, élément décisif dans le money-time face à Vanves et Maubeuge, a, quant à lui, été surpris par le niveau du championnat français : « Je suis très impressionné par la qualité physique de notre poule. Il y a beaucoup de bonnes équipes ».

Faire une belle performance à Berck 

Philippe DA SILVA n’est pas le genre de coacher à rester fixé sur les résultats précédents : « Il faut repartir sur la même mentalité qui était la notre, c’est-à-dire d’aborder les matchs les uns après les autres ». Pour ce prochain rendez-vous à Berck, le coach des Panthères est conscient de la qualité de l’adversaire : « À nous de les faire déjouer ». Pour Bosko, l’objectif est claire : « Nous voulons montrer sur ce match qui ce qui s’est passé face à Kaysersberg ne reflète pas notre vrai visage ». Pour se faire, les franciliens devront répéter la belle performance réalisée aux Maradas lors de la 1ère journée.

Berck Vs Panthères, c’est Samedi 28 Janvier au Palais des Sport de Berck à 20h.

Ensemble, avec les Panthères !

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter