J-13 L’Avant-Match « Il faut rester dans notre bulle »


A la veille de leur match en Alsace, les Panthères sont conscientes que les deux prochaines rencontres (Kaysersberg et Berck) seront deux rencontres aussi compliquées qu’importantes. Conscient de l’importance de ces deux rendez-vous, Philippe DA SILVA et son staff ont préparé, avec professionnalisme, les joueurs : « en amont sur la reprise avec Fabien notre préparateur physique ». L’entraîneur du CPBB et Grégory FILET nous livrent leurs impressions avec le match de demain.

Kaysersberg, une équipe invaincue à domicile

Cette rencontre qui opposera Kaysersberg, 6ème et invaincue à domicile, au Cergy-Pontoise Basket Ball, solide leader du championnat, sera loin d’être évidente pour les Panthères. L’équipe alsacienne peut compter sur le soutien de leur public qui génère une ambiance propre à la salle Théo FALLER.  Pour aborder ce nouveau défi, Philippe DA SILVA souhaite poursuivre sur la dynamique à l’extérieur affichée cette saison (aucune défaite) : « Il faut rester dans notre bulle ».

Deux déplacements décisifs

Après une excellente première partie de saison, les joueurs du Cergy-Pontoise Basket Ball sont en mesure de réaliser une très bonne opération au classement en cas de succès. Avec deux points d’avance sur leur premier concurrent direct Vanves, les Panthères ont l’occasion de marquer les esprits. Pour Philippe DA SILVA, il est primordiale que les joueurs  : « Prennent conscience que c’est un tournant de la saison ». Le message a été entendu par Grégory FILET : « On n’a pas peur d’aller jouer là-bas ! ».

Kaysersberg VS Panthères, c’est ce samedi 21 janvier à 20h00 à la salle Théo FALLER.

Ensemble, avec les Panthères !

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter