J-12 Samedi, les Panthères devront assumer leur statut


Avec 10 victoires en 11 rencontres disputées en championnat, les Panthères se sont installées sur le trône de la Poule C de Nationale 2. Néanmoins, rien n’est fait pour les Hommes de Philippe DA SILVA qui devront confirmer la bonne dynamique affichée en 2016 dès samedi aux Maradas face au promu Longwy.

Ne pas tomber dans le piège

Après plus d’un mois de trêve, les cergypontains retrouvent la compétition face un adversaire en difficulté cette saison (12ème). Néanmoins, le BCLR ne sera pas à prendre à la légère. Pour leur dernier match officiel de l’année 2016, les nordistes ont tenu la dragée haute à Maubeuge (défaite en prolongation 73-78), actuellement sur le podium de la Poule. Pour le moment, l’équipe de Lionel THOUESNY n’a pas trouvé la clé à l’extérieur, les deux victoires acquises cette saison l’ont été à domicile face à Tourcoing et Bruay.

De leur côté, les Panthères restent sur une première partie de saison quasi-parfaite avec seulement deux défaites au compteur toutes compétitions confondues. Attention cependant, à chaque fois que le CPBB s’est incliné, ce fut à domicile (Vanves en Trophée Coupe de France, Calais en Championnat). On compte sur nos joueurs pour assumer leur statut de leader ce samedi dans leur arène !

Notre mascotte n’attend que vous ! 

Pour ce premier match de l’année 2017, Griffix a pensé à vous ! Votre mascotte vous attendra à côté de la buvette à la mi-temps du match. Notre photographe sera en disposition pour vous prendre en photo avec la célèbre panthère bleue. Les clichés seront par la suite publiés sur Facebook. Les personnes figurant sur la photo qui aura le plus de succès seront conviées, en VIP, au derby face à Tremblay le 4 Février.

Enfin, pour animer cette belle soirée, la compagnie HAPPY FIT’S en provenance d’Evry fera le déplacement dans le Val d’Oise afin d’assurer le show lors de la mi-temps. En cette période de solde, il est intéressant de vous signaler que deux cartes cadeaux d’une valeur de 25€ seront à gagner sur tirage au sort. On vous souhaite bonne chance…

Notre public a été en bonne forme en cette année 2016 et nous le remercions ! Avec la fin de saison riche en émotion qui s’annonce, c’est des supporters de gala que nous souhaitons durant cette année 2017 avec une salle toujours plus remplie. Nos joueurs donneront tout sur le parquet, à vous de suivre le mouvement !

Panthères VS Longwy, c’est Samedi 14 Janvier aux Maradas. Ouverture des portes à 19h00.

Ensemble, avec les Panthères ! 

 

 

 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter