Les Panthères s’unissent pour Haïti


Pays le plus touché par les catastrophes naturelles, Haïti a une nouvelle fois été victime d’un cyclone en ce mois d’octobre 2016. En plus du millier de morts enregistré à ce jour, l’île des Caraïbes, déjà dans une situation économique peu favorable, va devoir se reconstruire à commencer par des infrastructures élémentaires comme les écoles, les centres de soins mais aussi les champs et les cultures nécessaires à la vie locale.

À l’occasion du match face au W.O.S.B ce samedi aux Maradas, le Cergy-Pontoise Basket Ball a tenu à apporter son soutien et son affection envers le peuple haïtien. Aussi, les Panthères souhaitent s’associer aux initiatives qui s’organisent aujourd’hui, notamment dans le Val d’Oise pour cette cause. Nous comptons sur notre public pour appuyer les organisations qui interviennent sur place.

Vous souhaitez, vous aussi apporter votre soutien à Haïti ? Pour cela, nous vous invitons à vous rendre sur les pages Facebook de Coordination Sud (Paris) et de l’association cergypontaine Solidarité et Vie. Les actions mises en place par Coordination Sud sont à retrouver sur leur site officiel. Pour ceux qui souhaitent plus de renseignements, nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse jlgalbrun@yahoo.fr.

Les Panthères remercient et félicitent Monsieur GALBRUN, père de Louis qui évolue en U15 au CPBB, pour son travail et son investissement.

Ensemble, soutenons Haïti ! 14589640_353079495036645_3959807075101789547_o

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter