CDF – Des Panthères impliquées et de nouveau victorieuses


Après une série de 7 victoires consécutives toutes compétitions confondues, les Panthères se rendaient ce jeudi soir à Villemomble dans le cadre du 4ème Tour de la Coupe de France. Face à une équipe de Région 2 qui bénéficie d’une avance initiale de 21 points, cette rencontre pouvait s’apparentait à un match piège. Néanmoins, Philippe DA SILVA et ses joueurs sont bien décidés à ne faire l’impasse sur aucune compétition cette année.

Deux changements dans le groupe sont à noter à l’entame de la rencontre. Modibo NIAKATE et Darris SANTEE sont remplacés respectivement par Harouna YATERA et Abdel RAHO. Pour débuter la rencontre, le staff du CPBB a décidé de faire confiance à Grégory FILET, Raphaël WILSON, Oumarou SYLLA, Morgan DURAND et Bosko JOVOVIC. L’objectif est simple : repasser devant Villemomble au tableau d’affichage avant la mi-temps. Tout se passe comme prévu, les Panthères à la fin du 1er QT ne sont menées que de deux points (32-30). A la mi-temps, les représentants du Val d’Oise sont devant avec sept points d’avance (52 à 45).

Au retour des vestiaires, Villemomble refait surface lors de l’entame du 3ème quart-temps. Néanmoins, c’était sans compter sur l’adresse de Morgan DURAND et la fougue d’Oumarou SYLLA qui permettent au CPBB de se mettre à l’abris avant d’aborder les dix dernières minutes (71 à 52). La fin de match est bien maîtrisé par les coéquipiers de Roland NKEMBE. Au terme de la rencontre, le score est de 94 à 69.

Pour le prochain tour, les Panthères affronteront le Stade de Vanves. Plus d’informations à venir sur notre site ! capture

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter