J-5 Les Panthères accueillent un adversaire en quête de confirmation


W.O.S.B, acronyme du club alsacien Wasselonne Otterswiller Saverne Basket, se rendra sur le parquet du Cergy-Pontoise Basket Ball après s’être rassuré lors de la dernière journée en s’imposant à domicile face à Bruay (83 à 69). Présentation de cet adversaire qui jouera crânement sa chance ce samedi aux Maradas.

Difficile de se fier au classement actuel en ce début de championnat, les joueurs de Philippe DA SILVA en sont conscients et aborderont ce match face aux alsaciens comme les six précédents (Coupe de France et Championnat compris). Après 3 défaites lors des 3 premières journées, les wasselonnais ont mis fin à cette spirale négative en ne tremblant pas devant le promu Bruay.

Les alsaciens se sont restructurés cette saison avec l’arrivée d’un nouveau coach, François LADENBURGER (ex- BC Souffelweyersheim ; Gries) qui a apporté dans ses valises Jérémy TSCHAMBER qui évoluait l’an dernier en Pro B. Les Panthères devront garder la même implication face à cet adversaire qui souhaitera faire un coup sur le parquet du leader.

Le Cergy-Pontoise Basket Ball affrontera W.O.S.B ce samedi au Complexe Sportif des Maradas à 20h. On aura besoin de vous pour pousser nos Panthères à enregistrer une 5ème victoire consécutive !

wosb-joeuf-place-aux-actes-1475439477

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter