J-3 Conservons, ensemble, notre invincibilité en cours !


Après 2 matchs de championnats disputés pour autant de victoires, le Cergy-Pontoise Basket Ball a réalisé le début de saison idéal. Pour autant, les hommes de Philippe DA SILVA ne veulent pas rester sur leurs acquis et ont pour objectif de maintenir cette bonne dynamique. Ce samedi, les Panthères seront mis à l’épreuve du nord en recevant sur leur territoire les nordistes de Tourcoing.

Lors du premier match à domicile, vous avez bien poussé nos Panthères malgré un public berckois survolté. Contre Tourcoing, nos joueurs auront besoin d’un véritable VIème Homme afin de faire des Maradas un territoire difficile à conquérir. De leurs côtés, les coéquipiers de Modibo NIAKATE vous font une promesse : Ils donneront tout sur le parquet. Echarpe, maillots, t-shirts à l’effigie du CPBB, vous aurez tout pour vous mettre aux couleurs de votre équipe.

Encore une fois, nous avons pensé à vous. Le show vous sera proposé aussi bien en tribunes que sur le parquet. La compagnie Gribouille et sa troupe de Hip-Hop Arkange sera présente pour assurer le spectacle de la mi-temps. Comme à chaque rencontre, il y aura une boutique pour vous mettre à nos couleurs et une buvette pour vous restaurer. Une personne viendra même en tribune pour vous proposer des boissons sans vous déplacer. Griffix et notre speaker Yannick vous attendent nombreux ce week-end !

On vous donne rendez-vous ce Samedi 1er Octobre à partir de 19h00 au Complexe Sportif des Maradas. Ensemble, avec les Panthères  !

 

cergy-tourcoing

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter