J-25 Les Panthères veulent offrir une dernière victoire à leur public


Le samedi 7 Mai, les Panthères reçoivent sur leur parquet l’ASA SCEAUX (13ème au classement) pour le compte de la 25ème journée. Restant sur une série de 5 défaites consécutives et déjà officiellement relégable, le club des Hauts-de-Seine n’aura pas le statut de favori face à des cergypontains qui ont assuré leur maintien lors de la dernière journée face à Cherbourg.

Néanmoins, le match aller a montré que Sceaux était un adversaire à ne pas prendre à la légère. Les joueurs de Chris Singleton (également consultant basket sur BEIN Sport) avaient surpris les Panthères lors du match aller en remportant la rencontre 67 à 66. Les hommes d’Aymeric Collignon sont avertis et ont gardé en mémoire cette confrontation perdue alors qu’ils menaient de 12 points à 3 minutes du terme.

Après trois matchs consécutifs à domicile encourageants, malgré la défaite lors de la dernière rencontre face à Lorient, les cergypontains veulent confirmer et offrir à leur public une victoire en guise de remerciement pour leur fidélité. Le maintien assuré n’a pas calmé l’appétit des Panthères qui veulent s’offrir un dernier festin.

Est-ce que les joueurs prendront leur revanche sur le match aller ? Vont-ils vous faire vibrer une dernière fois dans cette saison 2015/2016 ? Nous vous donnons rendez-vous le 7 mai au Complexe Sportif des Maradas. Il y aura de nombreuses surprises et, on l’espère, un beau spectacle sur le parquet.Jordan 2

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter