Pourquoi il ne faut pas manquer le dernier match des Panthères, ce Samedi, à domicile ?


Ce samedi, assistez à la dernière rencontre à domicile aux Maradas pour les Panthères face à l’ASA Sceaux Basket pour le compte de la 25ème journée de Nationale 2. Vous voulez des arguments ? On vous les dévoile sur cet article. Alors, pourquoi venir samedi ?

Parce que c’est le dernier match de la saison

La fin de la saison approche et le dernier match à domicile de nos Panthères est arrivé. Venez vivre avec nous les 4 derniers quart temps de cette saison 2015-2016. Les joueurs comptent bien vous offrir du spectacle sur le parquet face à un adversaire auquel ils doivent une revanche.

Parce que vous êtes le 6ème homme et nous avons besoin de vous pour ce dernier match

Après avoir supporté votre équipe durant toute cette saison il est temps de mettre une dernière fois une ambiance de folie dans le gymnase des Maradas afin de clôturer de la plus belle des manières cette saison.

Parce que cet événement est toujours… gratuit 

Pour 0€, vous assisterez à un concert, à un spectacle de danse et à une démonstration d’hypnose. Sans oublier, le spectacle qui aura lieu sur le terrain avec ces Panthères qui n’ont qu’un seul objectif : Vaincre devant leur supporter.

Parce que nous vous proposons une nouveauté de choix à la buvette

Comme à chaque rencontre, vous pourrez vous restaurer sur place en dégustant, par exemple, les hot-dogs du club. Néanmoins, vous aurez le droit à une nouveauté avec la Box des Panthères. Pour 5€, vous aurez le droit par exemple à un hot dog, des chips, une canette de soda et un paquet de bonbons. On vous souhaite un bon appétit !

Parce que les Eagles Cheerleaders seront à vos cotés

Elles sont motivées et impatientes de retrouver les Maradas pour une nouvelle fois. Nos « pom-pom girls » seront présentes sur le terrain mais également dans les gradins afin d’animer votre soirée et vous tenir compagnie. Elles n’attendent que vous.

Parce que Lynda, artiste du label Wati-B, vous offrira un concert privé

Après Maitre Gims, Black M et The Shin Sekai, Lynda souhaite suivre le chemin de ces collègues du label Wati-B. L’artiste, originaire de Garges-Lès-Gonesse, vous offrira un concert, rien que pour vous, à la mi-temps du match des Panthères.

Parce que le Centre de Formation de Danse fait son retour

Ils avaient déjà assuré le spectacle de la mi-temps lors du match des Panthères face à l’Union Bourbourg Grande Synthe, les danseurs du Centre de Formation de Danse sont de retour aux Maradas. Cette fois, ils animeront votre après-match en vous proposant une chorégraphie de Vertigo.

Parce qu’on va vous confronter à l’hypnose

Le plus jeune hypnotiseur de France, Cazaloo nous fera l’honneur de clôturer cette saison 2015/2016. Actif sur les réseaux sociaux, cet artiste aura le plaisir de vous démontrer ces talents durant un show de 10 minutes. A ne pas manquer !

Jeu 3

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter