Emir COCO « Le match de Sarcelles, on le jouera pour le gagner »


Le Dimanche 8 mai, les Seniors 3 disputeront leur dernier match de la saison face à Sarcelles. Pour la deuxième année consécutive, cette équipe va connaitre une ascension au terme d’une saison aboutie. La continuité du travail réalisé l’an dernier a permis aux joueurs d’Emir Coco d’accomplir cette belle performance.

Le début de saison a permis aux cergypontains de faire la différence. « Jusqu’à Noël, on était vraiment bien, après ça a été plus difficile » avoue le coach Emir Coco. Malgré les difficultés dues notamment aux blessures, les joueurs ont su se remobiliser pour mieux finir la saison « On s’était fixé un objectif, la montée ».

Conscient des obligations personnelles et professionnelles de ces joueurs, coach Emir est satisfait du travail de ses troupes qui ont atteint le but qu’ils visaient pour cette fin de saison 2015/2016. Néanmoins, il reste un dernier match à accomplir et il n’est pas dans la culture de cet entraîneur de laisser passer des matchs « Tous les matchs que je joue c’est pour les gagner. Contre Sarcelles, on le jouera pour le gagner. Sinon, pourquoi y aller ? ». Difficile de mettre ses paroles en doute quand on jette un œil sur la performance de cette équipe l’an dernier : une saison sans aucune défaite.

Le match face à Sarcelles aura lieu le 8 mai à 17h30.senior 31

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter