Les 8 bonnes raisons de se rendre le samedi 16 Avril aux Maradas


Vous cherchez une sortie pour passer un samedi soir dans une ambiance conviviale à Cergy-Pontoise ? Nous vous donnons les 8 bonnes raisons de vous rendre aux Maradas à partir de 19h00

Parce qu’il y aura du show

En plus de Griffix, la Compagnie Emergence, composée d’artistes formés par les danseurs chorégraphes de Maitre Gims, Black M ou encore des Dix Commandements réalisera un show à la mi-temps. Comme à chaque match aux Maradas, il n’y aura pas de place pour les temps morts. 

Parce que cet évènement est… gratuit

Vous n’avez pas besoin de débourser un euro en entrant dans le Complexe Sportif des Maradas, le billet est gratuit. Vous allez vivre une soirée spectaculaire lors de ce match entre les Panthères et un prétendant au titre de Champion de la Poule C. Une belle rencontre en perspective

Parce que les enjeux de ce match sont importants

Nos Panthères, suite au match de la semaine dernière, se sont imposés face à Poissy 82-78 se sont éloignées de la zone de relégation. Cependant, Rien n’est encore fait dans ce championnat homogène. Une victoire face au CEP Lorient permettrait aux cergypontains de vivre une fin de saison avec plus de certitudes.

Parce que les Maradas accueillent le potentiel Champion de la Poule C

Le CEP Lorient, le 2ème de la Poule C, est l’équipe à battre du moment en Poule C. Après avoir assuré sa participation aux play-offs pour la montée en Nationale 1, les bretons ne manquent pas d’ambition et souhaitent prendre la première place occupés par leurs voisins rennais, actuel leader de la Poule C et dernière victime des lorientais (victoire 68-57 du CEP).

Parce que les Panthères sont déterminées à mettre fin à une série de victoire

Le CEP Lorient reste sur une série de 10 victoires consécutives. Cette statistique montre le défi que vont devoir relever les Panthères. Les cergypontains ont déjà montré qu’ils pouvaient rivaliser face aux cadors du championnat en réalisant deux confrontations de haut-niveau face à Rennes. A eux de renouveler ses performances en réalisant le match parfait.

Parce qu’il faut réaliser une série à domicile

Les Panthères restent sur deux victoires consécutives à domicile face au Pornic Basket Saint-Michel et l’Union Bourbourg Grande Synthe. Ce match face au CEP Lorient est l’occasion de créer une série qui permettrait d’assurer le maintien. Les cergypontains ont déjà réalisé trois victoires consécutives aux Maradas, c’était les trois premières rencontres à domicile de la saison.

Parce que vous avez choisis la musique

Vous nous avez envoyé vos musiques afin de réaliser une playlist en vue du match des Panthères face à Lorient. Cette dernière sera jouée à partir de 19h00. Ce samedi, c’est vous les DJ !

Parce que c’est l’occasion de découvrir la section sport adapté du club

Le Cergy-Pontoise Basket Ball ne se limite pas à son équipe de Nationale 2. Le club souhaite faire pratiquer le basket ball au plus grand nombre. C’est pourquoi, ce match sera placé sous le thème du sport adapté. Depuis 2014, le CPBB dispose d’une équipe provenant de l’IME « La Clé pour l’Autisme » qui dispose d’un entrainement une fois par semaine en plus de leur participation à la Journée du Sport Adapté qui a lieu deux fois par saison.

20151205_SM1_Cergy

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter