J-23 Le CEP Lorient vise le sommet


Actuellement 2ème au classement, le CEP Lorient réalise une belle saison ponctuée par une qualification d’ores et déjà acquise pour les play-off. Lors de leur dernière confrontation,  les Panthères, avec un effectif réduit à 7 joueurs, s’étaient inclinées 72-52 face aux bretons.

Dans ce match, les franciliens vont tout mettre en œuvre pour mettre fin à la série de 10 victoire consécutive des lorientais. Pour le compte de la 22ème journée, le CEP s’est offert une victoire de prestige face à l’Union Rennes (68-57), actuel leader de la Poule C. Un seul point sépare désormais ces deux équipes de la plus haute marche du podium.

Les Panthères souhaitent répéter la belle performance réalisée face à Rennes (défaite 75-70) lors de la 21ème journée. Les enjeux de ce match sont majeurs pour les deux équipes que ce soit dans le cadre du maintien ou de la première place. Les cergypontains restent sur une série de deux victoires consécutives à domicile. Pour obtenir un troisième succès, il faudra réaliser le match parfait face un adversaire des plus ambitieux.

La rencontre aura lieu samedi 16 Avril à 20h dans la salle du complexe des Maradas. L’entrée est gratuite.CEP_SM1_20160319_442

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter