NM3 : défaite chez la lanterne rouge


Déplacement sans enjeu pour l’équipe séniors masculine 2 pour le compte de l’avant dernière journée du championnat de France de NM3.

Déjà condamnée à évoluer en Excellence régionale la saison prochaine, l’équipe 2 du CPBB se rendait chez une autre équipe réserve, celle du Portel, dernière au classement de cette poule H.NM3-2015-2016

Même si les Cergypontains avaient la tête ailleurs, il est tout de même dommage de constater que la défaite (75-55) était au rendez-vous face à une équipe qui n’avait remporté alors qu’une seule victoire !

Pour ce déplacement dans le Nord, les choses ne s’annonçaient pas sous les meilleurs auspices pour l’entraîneur de cette équipe, Benoit Bouvret, qui n’a pu inscrire que 7 joueurs sur la feuille de match (dont 2 évoluant plutôt avec l’équipe 1 et 1 issu de l’équipe U20…). Résultat, avec une si faible rotation, le CPBB n’a jamais été en mesure de remporter ce qui aurait pu être sa 6ème victoire de la saison.

Les panthères ont ainsi perdu les 4 quarts temps et n’ont pas manqué de finir la rencontre à 6 face à une équipe Nordiste bien emmenée par un Issa Coulibaly auteur de 23 points ! Coté CPBB, le duo Silvio Mateus / Jordan Cosaque (13 points chacun) bien relayé par Mohamed Sanogo (15 points) ont tenté, en vain, de rivaliser avec la lanterne rouge.ESSM Le Portel 2 NM3

Une saison a vite oublier et qui se termine samedi prochain à 20h contre Lisieux, une équipe assurée du maintien et qui jouera ainsi sans aucune pression : espérons que pour cette dernière, les séniors 2 sauveront l’honneur dans ce championnat relevé mais qui ne paraissait pourtant pas insurmontable.

Prochain match : Cergy-Pontoise 2 – Athlétique Club Lexovien, samedi 9 avril au complexe sportif des Maradas, 20h.

Le match :

ESSM Le Portel 2 (75) : Renard (6), Coulibaly (23), Marnette (4), Courtois (10) et Cadet-Petit (10) puis Heaulme (6), Sam Mbakan (2), Malet (8), Lapostolle (1) et Mondo (5).

Cergy-Pontoise 2 (55) : Mateus (13), Sanogo (15), J. Cosaque (13), Perrin (3) et Van Cuyck (8) puis Agoh (3) et M. Cosaque (0).

NM3

 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter