J-21 Les Panthères étaient au niveau


Face au leader de la Poule C, les cergypontains faisaient figure d’outsider. Pourtant, les Panthères ont fait mieux que rivaliser face à des bretons privés de cinq joueurs. Lors du premier Quart Temps, l’URB réalise un début de match solide et termineront ces dix premières minutes avec 6 points d’avance (17-11). 

Le deuxième QT est plus équilibré et les Panthères égalisent à la 13ème minute (19-19). Les Rennais réagissent cependant et les deux équipes se quittent à la mi-temps sur le score de 37-28. Le 3ème QT des franciliens est très solide. Leurs adversaires se retrouvent en difficulté et perdent cette manche 16 à 27 !

Le dernier QT commence avec un score serré de 53 à 51. Les débats sont équilibrés. A 43 secondes de la fin de la rencontre, les Panthères ne sont qu’à un point (71-70). Néanmoins, le leader conserve son avantage et remporte la rencontre 75 à 70. Malgré une belle prestation et notamment la performance d’Arsène Ambroise qui termine meilleur marqueur de la rencontre (22 points), les cergypontains restent sous la menace de leurs concurrents au maintien notamment avec la victoire de Cherbourg.

La prochaine rencontre sera couperet pour les Panthères. Elles affrontent le Poissy Basket, le premier relégable de la Poule C. Cette rencontre aura lieu le samedi 9 Avril, dans les Yvelines.

Statistiques :

Union Rennes Basket 35 : Gautier (14), Negrobar (5), Zivkovic (20), Sclear (18), Sall (10), Ben Driss (6), Pehoua (2)

Cergy-Pontoise Basket Ball : N’Kembé (5), Filet (12), Wilson (15), Arnolin (9), Cosaque (3), Boivin (4), Ambroise (22).

Après-match urb35 cpbb

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter