Camp de Basket pour les 11-18 ans pendant les Vacances de Paques en compagnie des Panthères


La particularité : Du basket pratiqué aux cotés des professionnels

 

Du 18 au 22 Avril, le Cergy-Pontoise Basket Ball organise un camp de basketball au Complexe Sportif des Maradas, sis passage du lycée à Pontoise. Particularité de cette semaine, elle se déroulera en compagnie des Panthères du CPBB évoluant en Nationale 2 ! De 8h30 à 17h30, les participants seront pris en charge par les joueurs et entraineurs professionnels du club. Cet événement s’adresse à tous, du basketteur débutant au confirmé, aux filles et aux garçons.

 

Un programme complet

 

Pour 95€ les 5 jours, les participants auront le droit  à des séances de basketball organisées par nos professionnels, à des activités extérieurs de plein-air, à assister à la rencontre de Pro A opposant Nanterre à Cholet le 19 Avril, à un repas par jour dans le restaurant Flunch des 3 Fontaines… Des lots, des récompenses et des surprises seront distribués durant l’ensemble de la semaine.

 

Comment y participer ?

 

Pour vous inscrire au Camp de Basket du Cergy-Pontoise Basket Ball, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse club@cergypontoisebb.fr ou bien de téléphoner au 09.86.21.10.15/07.60.46.18.22 en communiquant le nom de famille du joueur, son prénom ainsi que son âge. Les inscriptions seront closes le 11 Avril. Attention, les places sont limitées !

Ne manquez pas cette semaine qui va faire de ces vacances de Pâques un souvenir inoubliable.

Stage 18-22 Avril VF

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter