Samedi soir, les Panthères ont réalisé un match complet qui s’est traduit par un score sans appel de 96 à 64 en leur faveur. Dès le premier quart-temps, les franciliens sont entrés dans le vif du sujet et ont infligé un 27-13 à leur adversaire du jour. A la mi-temps, l’écart était déjà de 20 points entre les deux équipes (45-25). Au retour des vestiaires, le Pornic Basket St-Michel est revenu sur le parquet avec l’envie de se racheter. Le 3ème quart-temps aura été le plus serré de la soirée avec une égalité parfaite (22-22).
Les Panthères étaient déterminées à remporter ce match et à s’éloigner ainsi de la zone de relégation. Jusqu’au bout, les joueurs ont poussé jusqu’à remporter le dernier quart-temps 29-17. Le public a pu assister à de belles séquences ponctuées de nombreux dunks. Difficile de faire ressortir un joueur dans cette rencontre où tout l’effectif a apporté sa pierre à l’édifice. Nous pouvons néanmoins mettre en lumière Raphael Wilson qui finit meilleur marqueur de la rencontre avec le pornicais Nemanja Kovanusic (19 points).
350 spectateurs ont assisté à cette rencontre. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous rendre au Complexe Sportif des Maradas pour supporter les Panthères. Merci à vous !