CONFINEMENT | FERMETURE DES GYMNASES


L’annonce était malheureusement attendue, elle a été officialisée hier suite à l’allocution du Président de la République. En raison du confinement, les gymnases seront fermés jusqu’au 1er décembre avec pour conséquence la suspension des entraînements pour l’ensemble de nos équipes.

Jusqu’au bout, les Spartiates ont souhaité permettre à ses licenciés mineurs de pouvoir poursuivre la pratique de leur sport favoris à travers un stage gratuit qui se termine donc aujourd’hui. Nous tenons à remercier nos nombreux éducateurs qui ont permis d’offrir cette semaine riche en basketball à nos adhérents.

Attristé par cette nouvelle mesure, la Direction du Club est néanmoins mobilisée pour envisager la mise en place de solution permettant de conserver un lien social avec nos adhérents. Nous espérons pouvoir réitérer notamment nos opérations durant les vacances scolaires à l’instar de ce qui a été réalisé cette semaine.

Amis Spartiates, nous vous remercions de votre soutien et de votre compréhension depuis le début de la saison. Nous continuerons à faire bloc, ensemble.

Restons solidaires et prenons soin des uns et des autres.

Nous sommes déjà impatients de vous retrouver.

Amicalement,

Les Spartiates

Credit Photo : Joanne BELLAY
Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter