J14 | Un choc pour démarrer 2018 !


Tout d’abord, nous tenons à souhaiter à l’ensemble de nos licenciés, supporters et partenaires, une excellente année. Pour son premier match en 2018, les joueurs du Cergy-Pontoise Basket Ball reçoivent, samedi à 20h00 aux Maradas, le leader Kaysersberg. Les Hommes de Philippe DA SILVA ont l’occasion de prolonger leur bonne série à domicile (3 victoires consécutives) et d’enregistrer, pour la première fois cette saison, deux succès à la suite. Les Spartiates auront à coeur de marquer un grand coup face à un adversaire qui a terminé l’année 2017 par une défaite sur le parquet de Recy Saint-Martin. 

Une soirée animée sur le parquet et en tribunes

Après une phase aller mitigée, les Spartiates démarrent les matchs retours avec un choc face au leader de la Poule D. En cas de victoire, les franciliens pourraient rebondir au classement et nourrir des ambitions plus élevées. Côté show, le Centre de Formation de Danse vient en force en vous proposant un spectacle hip-hop composé d’une quarantaine de danseurs ! 3 spectateurs auront également l’opportunité de remporter un scooter en passant l’épreuve mythique du shoot du milieu de terrain ! D’autres surprises et récompenses sont à prévoir ce samedi.

Les informations pratiques 

Les portes des Maradas ouvriront samedi à 19h00 (début de rencontre à 20h00). Vous avez possibilité de vous restaurer au Spart’Food. Les t-shirts Spartiates ainsi que les anciens maillots/shorts Panthères (5€ pièce) seront en vente au Spart’Shop ! Le match sera diffusé dans son intégralité et en direct sur le site Fan Seat .

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter