J13 | Un derby avant les Fêtes !


Le dernier match de la phase aller (Nationale 2) du Cergy-Pontoise Basket Ball aura lieu samedi, à domicile face à Gennevilliers. Face au promu francilien, les Spartiates sont dans l’obligation de réagir après la défaite subie ce week-end face à Holtzheim  (76-68).  Les Hommes de Philippe DA SILVA devront cependant se méfier d’un adversaire qui, en cas de victoire, pourrait sortir de la zone de relégation. 

Dernière soirée aux Maradas en 2017

Une affiche attractive, un scooter à gagner, un DJ Champion de France de sa catégorie en la personne de DJ Stresh, ainsi qu’un show exceptionnel de la troupe Young Shadows du Centre Showtime Danse, autant de raisons qui font de cette soirée du 16 décembre un événement à ne pas manquer. Depuis deux rencontres, vous étiez nombreux aux Maradas pour pousser les Spartiates. Votre soutien avait payé avec deux victoires face à Maubeuge et Mulhouse. Nous comptons sur nos supporters pour remplir, une nouvelle fois, son rôle de VIème Homme.

Les informations pratiques  

Les portes des Maradas ouvriront samedi à 19h00 (début de rencontre à 20h00). Vous avez possibilité de vous restaurer au Spart’Food et de vous procurer le t-shirt des Spartiates au Spart’Shop.

Crédit Photo : Gilbert PERREAU

Partagez...Share on FacebookTweet about this on Twitter