Le CPBB ouvre sa section sportive au collège des Touleuses


Afin de poursuivre et d’approfondir sa politique de formation, le Cergy-Pontoise Basket Ball a le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’une section sportive au collège des Touleuses. Ce projet initié par Régis KABANSKY, coordinateur sportif des Panthères, verra le jour dès la saison 2017-2018. L’objectif est d’accompagner les jeunes dans leur formation basket tout en assurant un suivi scolaire. 

À l’heure actuelle, cette section est réservée à une classe sportive de 6ème. Pour le moment réservé aux élèves provenant des écoles de secteur du collège (Les Châteaux, le Village, les Plants, les Touleuses, les Larris et les Maradas), il sera possible à partir d’octobre 2017 de pouvoir demander une dérogation afin d’intégrer ce dispositif. Petit plus, il sera également possible d’intégrer l’internat pour les enfants n’étant pas en mesure de résider dans le foyer familial la semaine.

Pour plus d’information, nous vous recommandons d’envoyer un mail à l’adresse regis.kabansky@cergypontoisebb.fr. Suivez les avancées du projet sur notre site officiel.

 

 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter