J25 | L’Avant-Match : « Gardez notre concentration »


C’est sans pression que les Panthères se déplaceront samedi à Longwy pour le compte de la 25ème Journée de Nationale 2. Assuré de terminer de la 1ère place et de sa qualification en play-off, le CPBB dispose de deux rencontres pour se préparer mentalement et physiquement aux prochaines échéances. Philippe DA SILVA nous en dit plus sur le match à venir : 

Restez mobilisés 

Il n’est pas question de se relâcher en cette fin de championnat. Philippe DA SILVA mise sur ses deux prochaines rencontres pour maintenir et conforter la dynamique de victoire en cours. Si le staff cergypontain s’intéresse d’ores et déjà au style de jeu et à l’effectif du potentiel adversaire du CPBB en play-off, pour le coach, au-delà du niveau technique et tactique des deux formations, c’est ‘l’équipe la mieux préparée aussi bien physiquement que mentalement qui l’emportera » et qui accédera ainsi à la Nationale 1. On ne change pas les habitudes, samedi, les Val d’Oisiens se déplaceront à Longwy pour gagner.

Gérer l’effectif 

Avoir validé sa qualification deux journées avant la fin du championnat est un luxe que Philippe DA SILVA comptent bien exploiter. Si l’objectif principal du staff est de préparer mentalement ses joueurs, les prochaines journées vont permettre de reposer certains organismes : « Je vais profiter de ces matchs là pour faire tourner un petit peu plus ». En revanche, il n’est pas question de lâcher les deux dernières rencontres aux adversaires. À la fin de la 26ème Journée, l’effectif Val d’Oisien devra être prêt à arriver « dans le meilleur état d’esprit et dans les meilleurs conditions en play-off ».

Longwy VS Panthères, c’est samedi 6 mai  à la Salle des Sports de Bassompierre.

Ensemble, vers la victoire !

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter