J24 | Ce qu’il faut savoir sur la réception des canonniers de Metz


Avant-dernier rendez-vous aux Maradas pour les Panthères en phase régulière ! Pour le compte de la 24ème Journée de Nationale 2, le CPBB reçoit les canonniers de Sainte-Marie Metz. Une nouvelle occasion pour les Hommes de Philippe DA SILVA de composter définitivement leur ticket pour les play-off. Présentation de ce rendez-vous : 

L’adversaire 

12ème et premier relégable de la Poule C, les canonniers de Metz compte un point de retard sur la 11ème place synonyme de maintien en Nationale 2. À trois journées du terme, les messins n’auront d’autre choix que de tenter un coup aux Maradas. Les Panthères devront rester vigilantes !

Le match aller

Les Panthères s’étaient rendues sur le parquet de l’Union Sainte-Marie Metz après leur première défaite enregistrée cette saison en championnat face à Calais. Le CPBB s’était alors imposé 73 à 54 avec un Bosko JOVOVIC particulièrement décisif (20 points). Il faudra s’inspirer de la maîtrise affichée lors de cette première manche ce week-end.

Le Show de la Mi-Temps

Happy Fit’s est de retour aux Maradas ce week-end. La troupe, basée à Evry, s’est notamment fait remarquée lors de ses performances réalisées lors des matchs du Nanterre 92. À ne pas manquer, ils auront de l’énergie à revendre !

La Particularité du Match

C’est un nouveau rendez-vous qui vous attendra lors des matchs du CPBB ! Un shoot du milieu de terrain aura lieu samedi en partenariat avec le Laser Quest de Cergy. En jeu, un an de Laser Quest en illimité ! La personne sera sélectionnée dans les tribunes samedi soir… Et si c’était vous ?

Les informations utiles 

Le prix d’entrée aux Maradas est de 2€ (gratuit pour les licenciés CPBB et les enfants de 12 ans et moins). L’ouverture de porte est effectuée à 19h00. Pour ceux qui ne veulent rien manquer de la rencontre, il est vivement conseillé de se rendre à la billetterie avant 19h40. Une buvette (pizza, sandwichs, hot-dog) ainsi qu’une boutique (écharpe, maillot, porte-clé) seront à votre disposition dès l’ouverture des portes.

L’Affiche

La Bande-Annonce

 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter