J21 | L’Avant-Match « Un match qui va décider de la suite de notre championnat »


Après un week-end au repos pour cause de Trophée Coupe de France, les Panthères retrouvent les Maradas pour disputer un match de haut de tableau face au Stade de Vanves. En compétition officielle, les deux équipes franciliennes en sont à une victoire chacune cette saison. Philippe DA SILVA nous en dit plus sur ce derby sommet.

Un match déterminant pour la suite 

Cette rencontre face aux coéquipiers de Stephen BRUN sera le premier choc aux Maradas en cette saison 2017. Philippe DA SILVA est parfaitement conscient de l’importance de cette rencontre : « Ca va être un gros match qui va décider de la suite de notre championnat ». Les deux formations auront à coeur de remporter les deux points de la victoire et se rapprocher des play-off. Leader, les Panthères ont leur destin entre les mains, une chance dont ne dispose plus le Stade de Vanves depuis la défaite subie face à Berck. Néanmoins, il n’est pas question de « griller ce joker » ce week-end.

Deux équipes talentueuses 

Sur le papier, les deux équipes sont proches. Selon le coach du CPBB, le vainqueur de ce duel sera : « Celui qui aura réussi à mettre de l’intensité durant tout le match ». Lors du match aller, le sort de la rencontre (70-72) s’était écrit dans les dernières secondes en faveur du CPBB suite à un tir à 3 points de Raphaël WILSON. On peut aisément s’attendre à une rencontre disputée ce samedi aux Maradas. Le VIème Homme aura son rôle à jouer !

Panthères VS Vanves, c’est Samedi 1er Avril au Complexe Sportif des Maradas. Ouverture des portes à 19h00, match à 20h00.

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter