J21 | Ce qu’il faut savoir sur le match des Panthères face à Vanves


Les Panthères reçoivent, ce samedi, le Stade de Vanves, un concurrent en vue de l’accession en play-off. Si Vanves est dans l’obligation de se rattraper après la défaite subie sur son parquet face à Berck, les Panthères auront à coeur de conserver leur destin entre les mains. Retrouvez toutes les informations sur le choc de cette 21ème journée de Nationale 2.

L’adversaire

3ème de la Poule C, le Stade de Vanves comptent dans ses rangs Stephen BRUN et Sami DRISS, deux joueurs qui disposent d’une expérience significative au plus haut niveau. Le club des Hauts-de-Seine a perdu sa 2ème place lors de la journée précédente au profit de Kaysersberg.

Le match aller 

Ce match fait partie des coups réalisés par le CPBB cette saison. Menés 70 à 69 à quelques secondes du terme, les coéquipiers de Modibo NIAKATE s’étaient finalement imposés suite à  un tir à 3 points primé par Raphaël WILSON. Il ne fait aucun doute que la rencontre de samedi se jouera sur des détails !

Le show de la mi-temps 

Après leur belle prestation réalisée lors de la rencontre face à Joeuf le 25 février, le Centre de Formation de Danse de Cergy est de retour aux Maradas. La troupe de Camille THOMAS ne devrait pas vous décevoir !

La particularité du match 

Si aucun match n’aura lieu aux Maradas hormis ce choc face à Vanves, le Cergy-Pontoise Basket Ball organise sa détection U13 et U15 (équipe masculine) de 9h00 à 17h00. Les jeunes, nés entre 2006 et 2003, pourront démontrer l’étendue de leur talent et intégrer ainsi le CPBB. L’ensemble des participants seront invités à la rencontre des Panthères.

Les informations utiles 

Le prix d’entrée aux Maradas est de 2€ (gratuit pour les licenciés CPBB et les enfants de 12 ans et moins). L’ouverture de porte est effectuée à 19h00. Pour ceux qui ne veulent rien manquer de la rencontre, il est vivement conseillé de se rendre à la billetterie avant 19h40. Une buvette (pizza, sandwichs, hot-dog) ainsi qu’une boutique (écharpe, maillot, porte-clé) seront à votre disposition dès l’ouverture des portes.

L’affiche du match

La Bande-Annonce

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter