J19 | L’Avant-Match « Donner la vraie image de l’équipe de Cergy-Pontoise »


Pas le temps de douter pour les Panthères qui accueillent ce Samedi 11 Mars le Juvisy Basket Essonne. Déterminés à relancer la dynamique devant leur public, Raphaël WILSON et Philippe DA SILVA nous en disent plus sur la rencontre de demain.

Une défaite analysée pour mieux se relancer

Dans le Bas-Rhin, les Panthères ont connu une soirée difficile. Si l’état physique de certains joueurs peut expliquer les problèmes rencontrés par les franciliens, Raphaël WILSON ne se cache pas derrière ce facteur : « C’est des faits de jeu, il faut qu’on arrive à jouer avec cela. On a une équipe construite pour faire face à toutes les possibilités ». Philippe DA SILVA compte bien utiliser cette défaite pour préparer les rendez-vous à venir : « On a rectifié le tir en regardant notre match en début de semaine pour réellement prendre conscience de ce qui a manqué ».

Rebondir aux Maradas

Raphaël WILSON et ses coéquipiers sont déterminés à faire oublier leur contre-performance du week-end dernier : « Faut qu’on se rattrape à la maison ». Philippe DA SILVA aborde, comme à son habitude, la rencontre avec méfiance : « Les équipes de Juvisy ont une très grosse qualité, c’est qu’elles se battent et sont très vaillantes ». L’objectif premier du staff et des joueurs Val d’Oisiens est de : « On doit donner la vraie image de l’équipe de Cergy-Pontoise ! ». Cela passe par une belle performance ce samedi devant leurs supporters.

Panthères VS Juvisy, c’est Samedi 11 Mars à partir de 20h00 aux Maradas (Ouverture des portes à 19h00).

Ensemble, avec les Panthères !

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter