J19 | Ce qu’il faut savoir sur le match des Panthères face à Juvisy


Après 3 victoires consécutives sur leur parquet, les Panthères reçoivent l’Alerte Juvisy Basket. Retrouvez toutes les informations à savoir sur cette rencontre :

L’adversaire 

L’Alerte Juvisy Basket a fait un pas vers le maintien en s’imposant ce week-end face à un adversaire direct, Bruay. Une nouvelle fois, c’est une équipe qui n’a rien à perdre qui se déplacera dans le Val d’Oise. Un match à prendre au sérieux du côté des Panthères.

Le match aller

Le 29 octobre, les Panthères avaient réalisé un festival offensif dans l’Essonne. Face à un adversaire qui était pourtant invaincu à domicile, les cergypontains n’avaient laissé aucune chance en s’imposant 99 à 77.

Le show de la mi-temps 

Le Centre Showtime Danse et sa compagnie les « Youngs Shadows » assureront, pour la première fois au Complexe Sportif des Maradas, le show de la mi-temps. Le spectacle ne se limite jamais au basket avec les Panthères !

La particularité du match 

Avant le match des Hommes de Philippe DA SILVA, les U15-1 du CPBB disputeront une rencontre de haut-niveau face au leader de leur Poule, le CTC Union Elite. La rencontre des protégés de Grégory PERNOT commencera à 16h30.

Les informations pratiques 

Le prix d’entrée aux Maradas est de 2€ (gratuit pour les licenciés CPBB et les enfants de 12 ans et moins). L’ouverture de porte est effectuée à 19h00. Pour ceux qui ne veulent rien manquer de la rencontre, il est vivement conseillé de se rendre à la billetterie avant 19h40. Une buvette (pizza, sandwichs, hot-dog) ainsi qu’une boutique (écharpe, maillot, porte-clé) seront à votre disposition dès l’ouverture des portes.

L’affiche

La Bande-Annonce 

 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter