Actu | Philippe DA SILVA intègre le staff de l’Équipe de France U19M !


Le courrier officiel a été réceptionné ce matin dans la boite aux lettres du Cergy-Pontoise Basket Ball. Philippe DA SILVA intègre le staff de l’Équipe de France de Basket Ball U19 Masculin en tant qu’assistant vidéo. Le coach des Panthères retrouvera Hervé COUDRAY, entraîneur des bleuets et du Caen Basket Calvados, équipe où les deux hommes se sont côtoyés l’an dernier.

Le staff de l’Equipe de France U19 prépare actuellement la Coupe du Monde qui se déroulera du 1 au 9 juillet en Egypte. Les bleuets devront se sortir d’un groupe composé de la Corée, de la Nouvelle-Zélande et d’une équipe du continent américain (à définir) pour pouvoir accéder à la phase final. Cet effectif a les armes pour réaliser un beau parcours et  s’est distingué en fin d’année en décrochant le titre de Champion d’Europe U18 en décembre.

Pour ses débuts en tant qu’entraîneur d’une équipe sénior, Philippe DA SILVA ne s’est pas manqué en enregistrant d’entrée 9 succès consécutifs qui ont permis aux Panthères de s’installer sur le fauteuil de leader de Nationale 2. Le Cergy-Pontoise Basket Ball souhaite beaucoup de réussite à l’ancien international portugais dans cette nouvelle aventure !

 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter