Camp du CPBB | Une semaine pleine de cohésion


Le CPBB a organisé la semaine dernière un Camp destiné aux enfants nés entre 2009 et 2000. Le souhait des coachs a été de constituer un groupe diversifié que ce soit par l’âge ou le sexe. Ce défi s’est annoncé payant. Les 50 enfants ont su travailler ensemble, partager des moments conviviaux et on l’espère, sont repartis avec de beaux souvenirs.

Le programme a permis de ravir les attentes de chacun. Si du basket était proposé chaque jour, une activité annexe venait complétée la journée. Le lundi a été consacré à la piscine, le mardi au handball, le mercredi au bowling, le jeudi au Laser Quest avant de terminer la semaine avec un échange avec les Panthères de la Nationale 2 et une après-midi chez notre partenaire Basket Park.

Le Cergy-Pontoise Basket Ball est très satisfait du bilan de cet événement et tient à remercier les coachs pour l’organisation, les enfants pour leur investissement et nos partenaires, l’Agglomération de Cergy-Pontoise, le Departement du Val d’Oise, Decathlon Cergy et  Basket Park de leur aide précieuse. Une nouvelle semaine se prépare pour les vacances d’Avril. Nous vous invitons à rester connecté pour ne rien manquer à l’actualité de ce futur événement.

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter