J-15 L’Avant-Match « Avoir notre destin entre les mains »


Bonifier le résultat obtenu samedi à Berck, tel sera l’objectif des Panthères ce samedi face à Tremblay. Lors de cette rencontre, les Cergypontains devront confirmer à domicile. Philippe DA SILVA et Morgan DURAND nous en disent plus sur ce rendez-vous.

Confirmer la victoire acquise face à Berck 

« On a fait un bon boulot à Berck, il faut continuer sur la même lancée », en quelques mots, Morgan DURAND a résumé le challenge que les Panthères devront relever ce samedi. Si la prestation réalisée par les Panthères dans le Nord ne constitue pas un « match référence » selon Philippe DA SILVA, le coach du CPBB admet tout de même qu’il s’agit d’une belle performance. Lors de cette rencontre, les Val d’Oisiens ont montré leur force de caractère après la défaite subie à Kaysersberg. Samedi, les coéquipiers de Modibo NIAKATE retrouveront Tremblay, une équipe qu’ils avaient battu lors de la phase aller.

Ne pas faire de faux-pas 

Après avoir affronté deux candidats au podium, les Panthères accueillent un adversaire qui occupe le milieu de tableau de la Poule C. Pour autant, il sera primordiale de garder la même intensité face à la formation de Seine-Saint-Denis. Ce n’est pas Philippe DA SILVA qui dira le contraire : « Ils ont un effectif assez complet… et on sait que c’est un derby ! ». De son côté, Morgan DURAND nous livre son ambition : « Finir la deuxième phase comme on a fini la phase aller, avec le moins de défaites possibles ». En cas de succès, les Panthères pourront « avoir [leur] destin entre les mains », une donnée importante avant de se déplacer à Tourcoing. Cela commence par une belle prestation, aux Maradas, ce samedi !

Nous vous donnons rendez-vous demain pour le match des Panthères face à Tremblay. Ouverture des portes à 19h00.

Ensemble, avec les Panthères !

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter