CVO – Vincent BUENO « L’équipe est prête ! »


Les U20-1 du Cergy-Pontoise Basket Ball affrontent demain à 20h00 l’Olympique Sannois Saint-Gratien en 8ème de Finale de la Coupe du Val d’Oise. Les Hommes de Lionel SOUKDEO devront faire preuve de sérieux et réaliser une belle performance lors de cette rencontre qui ressemble à une finale avant l’heure. Afin de prendre la température de ce match, nous nous sommes entretenus avec Vincent BUENO, capitaine de cette équipe. 

Comment se sent l’équipe avant ce match ?

On aborde le match avec de la confiance. On a travaillé dur toute la semaine. On est prêt pour ce match. On veut poursuivre l’aventure en Coupe du Val d’Oise et cela passe par une qualification dès demain.

Peux-tu nous parler de l’adversaire, l’Olympique Sannois Saint-Gratien ?

C’est un adversaire que je connais très bien. Je les ai affronté encore l’an dernier (saison 2015/2016 avec Domont Frépillon) et j’ai des amis qui évoluent dans cette équipe. Néanmoins, on fera abstraction de tout cela pendant le match, je ne ferai aucun cadeau. Il faudra se méfier d’eux et les prendre au sérieux.

Quel est l’objectif du groupe dans cette compétition ?

On va viser le titre ! C’est l’objectif qu’on s’est fixé entre nous. C’est une belle aventure pour le groupe et surtout pour les jeunes. Notre effectif est en grande partie composé de joueurs qui évoluaient encore en U17 l’an dernier, c’est important pour eux de gagner des Trophées. Puis, ils avaient déjà remporté, face à ce même adversaire, la Coupe du Val d’Oise U17 lors de la saison 2015/2016, il faut que l’histoire se répète. De mon côté, j’effectue ma dernière année en équipe « jeune », j’aimerai terminé sur une bonne note en étant champion du Val d’Oise…

Venez supporter nos U20 ce jeudi 2 Février au Petit Maradas à 20h00. Entrée gratuite !

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter