Merci pour tout !


Arrivé en 1985 au CPBB (à l’époque nommé l’ECOP), Benoit BOUVRET quitte le club Val d’Oisien après 31 ans d’aventures communes. Dans un premier temps joueur phare de l’équipe fanion, le poste 2 a toujours été attiré par le coaching qu’il a commencé dès l’âge de 18 ans. Ce rôle d’entraîneur, il l’a assumé jusqu’au bout avec un dernier succès acquis ce week-end avec brio en compagnie de ses U20-1. 

Encore cette année, Benoît a porté les couleurs du CPBB aussi bien sur le parquet, avec les Anciens, que sur le banc avec son équipe U20. Pour sa dernière rencontre, le technicien a demandé à ses joueurs de faire le travail afin de terminer de la meilleure des manières la belle histoire avec le club. Ses protégés ne l’ont pas déçu et se sont imposés, avec envie et détermination, sur le parquet de Chatou Croissy Basket.

C’est une page qui se tourne pour le CPBB avec le départ d’un cadre du club. Benoît, nous te souhaitons le meilleur pour la suite et à bientôt, aux Maradas, ta seconde maison. Merci pour ta passion et ton investissement durant toutes ces années. À bientôt !

Le mot de Benoît

« J’ai joué plus de 15 ans en National à Cergy-Pontoise, à côté de cela, j’ai entraîné dès l’âge de 18 ans. Au final, cela fait 20 ans de coaching avec un passage à Rueil-Malmaison. Je tenais à remercier le club qui m’a fait grandir et m’a soutenu dans les moments difficiles mais aussi remercier l’ensemble des personnes que j’ai pu rencontrer ici. Merci à tous et à bientôt ! »

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter