Une Fête de Noël réussie pour le CPBB


Ce samedi, les enfants de l’École de Basket du Cergy-Pontoise Basket Ball étaient conviés aux Maradas dans le cadre de la Fête de Noël. Au total, environ 200 personnes ont répondu présent à cet événement organisé en partenariat avec la Fédération Française de Basket Ball et Kinder. À partir de 9h30, les jeunes panthères ont pu prendre part aux différents ateliers concoctés par les coachs du CPBB. Dans le même temps, les crêpes africaines et bananes plantains étaient proposées par l’Association « Saveurs des Quartiers » pour le plus grand plaisir des parents présents.

20161203_1042201

Après l’effort, le réconfort ! Les participants ont pu profité d’un moment convivial avec les Panthères de Nationale 2 à travers une séance de dédicace. L’opération a été un succès pour les jeunes qui sont repartis avec le sourire et les Hommes de Philippe DA SILVA qui ont pu échanger avec leurs premiers supporters. Avant de remettre les cadeaux, le résultat du fil rouge a été dévoilé. Au total, une cinquantaine de paires de chaussures ont été récoltées au profit de l’Association « SALAM » représentée ce samedi par Monsieur RIPAUD.

20161203_1148081

Pour clôturer ce bel événement, le Père-Noel est venu en personne, avec son traîneau, apporter les cadeaux au pied du sapin de Noël. Les participants ont été gâtés avec des chocolats de la marque Kinder et un porte-clé aux couleurs du Cergy-Pontoise Basket Ball. À l’occasion, les Panthères ont joué le rôle des lutins en distribuant eux-mêmes les cadeaux aux jeunes de l’école de Basket. 20161203_1208511

Le Cergy-Pontoise Basket Ball tient à remercier l’ensemble des bénévoles et des coachs qui sont à la base de la réussite de cette matinée. On se donne rendez-vous en 2017 pour la prochaine édition. Merci également à la Fédération Française de Basket Ball, l’Agglomération de Cergy-Pontoise, Kinder, Decathlon Cergy, SALAM et Saveurs des Quartiers, Partenaires de l’événement !

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter