J-10 Un dernier choc à domicile avant les Fêtes !


Les Panthères s’apprêtent à disputer leur dernier match de l’année aux Maradas ce samedi face à Calais. Cette affiche de haut de tableau sera mis sur le thème du Sport Adapté. Les jeunes de l’IME « La Clé pour l’Autisme » accompagneront les joueurs dans le tunnel et un clip, diffusé sur l’écran, vous fera revivre la Journée du Sport Adapté qui s’est tenu le 10 Novembre aux Maradas. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné par un joueur de l’Equipe de France Basket de Sport Adapté.

Les coéquipiers de Modibo NIAKATE veulent un Maradas bouillant pour leur dernière rencontre en 2016 sur leur terre. Invaincus en championnat, les cergypontains ont l’occasion de frapper un grand coup en s’imposant face à un adversaire direct.

Pour seulement 2€ l’entrée (gratuite pour licenciés CPBB et enfants de 12 ans et moins), assistez au choc de la 10ème Journée de la Nationale 2, au show proposé par la troupe Arkange en provenance de Sannois et tentez de remporter deux bons d’achats à faire valoir aux 3 Fontaines ainsi qu’un ballon Molten offert par notre partenaire Basket Park.

Réservez votre soirée ce samedi 3 décembre aux Maradas. Ouverture des portes à 19h00, début de la rencontre à 20h00.

Ensemble, avec les Panthères !

o23a8071

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter