J-6 Duel francilien au programme


Juvisy s’apprête à accueillir le Cergy-Pontoise Basket Ball au Complexe Sportif Jules Ladoumègue. L’année dernière, le club du 91 avait obtenu son ticket en Nationale 2 en terminant leader de la poule G. Après 5 journées, le promu compte trois défaites pour deux victoires.

Coachés par deux anciens joueurs emblématiques du club, Ilyas YILDIZ et Aziz M’BENGUE, les Juvisiens occupent actuellement la 8ème place de la Poule C. Si les coéquipiers de Yassine RAFAI restent sur deux défaites, le futur adversaire du CPBB est invaincu sur son parquet. Dès la première journée, le Juvisy Basket avait réalisé un grand coup en s’imposant face à Vanves sur un score sans appel de 78 à 54. Leur deuxième succès, à nouveau à domicile, a été enregistré face au W.O.S.B lors de la 3ème journée (81 à 72).

Lors de la 5ème journée, Juvisy s’est incliné face à Bruay, autre promu de la Poule C. Nos Panthères devront maintenir le niveau de jeu actuel pour venir à bout d’Essonniens à l’aise sur leur parquet. Le derby s’annonce disputé et les Hommes de Philippe DA SILVA feront tout pour enchaîner une 6ème victoire consécutive en Championnat.

Juvisy VS Panthères, c’est ce samedi au Complexe Sportif Jules Ladoumègue. Entrée à 3€

capture

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter