J4 – Retour en Lorraine pour les Panthères


Les Panthères retrouvent la Lorraine cette saison ! Ce samedi, le Cergy-Pontoise Basket Ball se  déplace en  Meurthe-et-Moselle pour y affronter Joeuf. Les joueurs de Philippe DA SILVA auront l’occasion de confirmer leur place de leader.

Méfiance, les Joviciens ont réalisé un début de saison encourageant. Malgré une défaite lors de la troisième journée face à Bruay, le collectif lorrain compte déjà deux succès à son compteur, enregistrés face à W.O.S.B et Juvisy. Le moins que l’on puisse dire est que cette équipe a du caractère. Lors de la première journée, les coéquipiers de Jordan GOEURIOT se sont imposés alors qu’ils étaient pourtant menés de 4 points à 25 secondes du terme de la rencontre.

Souvent présentée comme une équipe avec un « esprit amateur », Joeuf affrontera la seule équipe invaincue dans la Poule C de Nationale 2, à savoir le Cergy-Pontoise Basket Ball. Les franciliens devront réaliser une belle performance pour poursuivre la série en cours. En ce début de saison, une seule victoire sépare les deux formations.

Les matchs du club lorrain se sont pour le moment joué dans le dernier quart temps. Les Panthères savent à quoi s’attendre et auront à cœur de confirmer leur excellent début de saison. Joeuf VS Panthères, c’est samedi 8 octobre à 20h à la Salle Jean WURTZ (entrée à 6€).

b979877265z-1_20161004124815_000g4g7nt4ki-2-0

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter